La preuve d'une vaccination complète ou d'un test négatif récent n'est plus requise pour entrer dans les bars, restaurants, espaces événementiels et autres entreprises. Pour connaître les directives actuelles, .
X
X
Rechercher
Vous avez ajouté un premier élément à votre voyage sur mesure ! Consultez votre itinéraire de voyage ici.
Newsletter
RECEVEZ DES ACTUALITÉS ET DES OFFRES SPÉCIALES
Réservation
 
Jambalaya
Jambalaya
x

Jambalaya

Un plat savoureux et un élément fondamental de la cuisine de la Nouvelle-Orléans.

Le Jambalaya est à la fois un aliment de base et un plat légendaire de la Nouvelle-Orléans. Ce plat fait partie de la cuisine de la Nouvelle-Orléans depuis que les colons espagnols ont essayé de reconstituer leur paella natale à partir d'ingrédients locaux. Aujourd'hui, le plat se compose d'un mélange de poulet, de fruits de mer, de saucisses - ou des trois -, de poivrons, d'oignons, d'autres légumes, d'épices et de riz, combinés de diverses manières.

Paul Broussard
Marché français - Faire de la Jambalaya

Quelle que soit la façon dont il est préparé, le jambalaya est devenu un élément savoureux et fondamental de la cuisine de la Nouvelle-Orléans. Le jambalaya vous fera ressentir l'essence de la Nouvelle-Orléans ; il peut être englouti ou savouré, mais il ne faut jamais le laisser passer. 

La prochaine fois que vous aurez envie de jambalaya, allez vous asseoir chez Jacque-Imo ou Acme Oyster House. Commandez-la avec du poulet frit chez Mother's ou un Pimm's Cup chez Napoleon House. Consultez la liste ci-dessous pour savoir où trouver votre prochaine bouchée du plat favori local.

  • Filtres

    Tenue recommandée

    Tenue recommandée

    Tarifs

    Tarifs

    Type de repas

    Catégories

    • Voir plus Voir moins
    • Aucun filtre disponible

    Quartier

    • Voir plus Voir moins
    • Aucun filtre disponible
  • Afficher
  • Trier

Tenue recommandée

Tenue recommandée

Tarifs

Tarifs

Type de repas

Catégories

  • Voir plus Voir moins
  • Aucun filtre disponible

Quartier

  • Voir plus Voir moins
  • Aucun filtre disponible

Résultats sur la carte

Développer Réduire
Retour au début

Search
You've added your first Trip Builder item! Keep track of your trip itinerary here.
ENews
GET UPDATES AND SPECIAL OFFERS
Booking
 
Jambalaya
Jambalaya
x

Jambalaya

A flavorful dish and a fundamental part of New Orleans cuisine

Jambalaya is both a culinary staple and storied dish in New Orleans. The dish has been a part of New Orleans cuisine since Colonial Spanish settlers tried reconstructing their native paella from locally-sourced ingredients. Today, the dish is comprised of a mix of chicken, seafood, sausage--or all three!--plus peppers, onions, other vegetables, spices and rice combined in a variety of ways.

Paul Broussard
French Market - Making Jambalaya

How ever it’s done, jambalaya has become a flavorful and fundamental part of New Orleans cuisine. Jambalaya will make you feel New Orleans’ essence; it can be wolfed down or savored, but it should never be passed up. 

The next time you have a craving for jambalaya, pull up a seat at Jacque-Imo’s or Acme Oyster House. Order it alongside fried chicken at Mother’s, or a Pimm’s Cup at Napoleon House. Check out the list below for where to find your next bite of the local favorite.

  • Filters

    Restaurant Attire

    Nightlife Attire

    Restaurant Price

    Accomodations Rate

    Meal Type

    Categories

    • View More View Less
    • No available filters

    Neighborhood

    • View More View Less
    • No available filters
  • View
  • Sort

Restaurant Attire

Nightlife Attire

Restaurant Price

Accomodations Rate

Meal Type

Categories

  • View More View Less
  • No available filters

Neighborhood

  • View More View Less
  • No available filters

Map Results

Expand Collapse
Back To Top