Rechercher
Vous avez ajouté un premier élément à votre voyage sur mesure ! Consultez votre itinéraire de voyage ici.
Réservation
 
Newsletter
RECEVEZ DES ACTUALITÉS ET DES OFFRES SPÉCIALES
Visite à pied du quartier français
Visite à pied du quartier français
x

Circuits à La Nouvelle-Orléans

Ville aux possibilités infinies, La Nouvelle-Orléans se découvre de multiples façons

Que vous souhaitiez découvrir l'histoire ou les lieux hantés, les magasins, les restaurants ou les marais – ou passer du bon temps, tout simplement –, un circuit passionnant vous attend. Optez pour un circuit à thème et apprenez à connaître La Nouvelle-Orléans de manière originale. Vous ressortirez enrichi de chaque immersion dans la culture et l'histoire de la ville, avide d'en savoir davantage. Découvrez votre propre NOLA à travers ces excursions.

A New Orleans Kayak Swamp Tour
There’s so much to explore in New Orleans, and tours are one of the best ways to do so. See which tours are currently open here.
Par catégorie
  • Les circuits consacrés aux marais de La Nouvelle-Orléans mènent les visiteurs à la découverte de la faune régionale : alligators, serpents et plus encore...
    Lire la suite
  • L'histoire du sud des États-Unis, avant la guerre de Sécession, est incarnée dans les nombreuses plantations qui bordent le fleuve du Mississippi. À seulement une heure de La Nouvelle-Orléans, on peut...
    Lire la suite
  • Les cimetières de La Nouvelle-Orléans abritent de nombreuses personnalités, qu'il s'agisse de musiciens légendaires ou de figures emblématiques du culte vaudou. Les guides vous diront tout sur leur histoire...
    Lire la suite
  • Visitez à pied ou en bus les célèbres rues du Garden District et d'Uptown. Cliquez ici pour trouver les meilleurs circuits à travers la ville.
    Lire la suite
  • Ces promenades dans le Vieux Carré donnent vie au quartier, grâce à des guides aux domaines d'expertise les plus variés : cuisine créole, cocktails, histoire des États-Unis...
    Lire la suite
  • La Nouvelle-Orléans est une mosaïque reflétant les diverses influences du passé, un mélange pimenté de cultures amérindienne et afro-américaine, mais aussi cubaine, française, espagnole, sicilienne et irlandaise, entre beaucoup d'autres. La majorité de...
    Lire la suite
  • La Nouvelle-Orléans ne se limite pas à Bourbon Street, ni même au quartier français. La ville se compose de nombreux quartiers, chacun possédant sa culture, son histoire et ses attraits. Si vous êtes curieux...
    Lire la suite
  • La bonne cuisine fait partie intégrante de votre visite à La Nouvelle-Orléans. Avec ses centaines de restaurants tous plus légendaires les uns que les autres, les fêtes ambulantes ne s'arrêtent jamais. L'un des meilleurs moyens de...
    Lire la suite
  • Quel meilleur endroit pour boire un verre que la ville qui a vu naître le cocktail et inspiré des breuvages incontournables, comme le Vieux Carré, le Sazerac, le Ramos gin fizz et le Grasshopper. Consommez-les...
    Lire la suite
  • Si vous avez manqué les festivités annuelles et le carnaval, pas de panique : suivez une visite guidée en segway, à vélo, à pied ou en bus pour en apprendre davantage sur la tradition du Mardi Gras.
    Lire la suite
  • Explorez le côté sombre de La Nouvelle-Orléans en participant à une visite guidée des lieux hantés dans le Vieux Carré et les autres quartiers. Parcourez la liste des agences qui proposent ces excursions étranges.
    Lire la suite
  • Pour vos premières vacances en amoureux ou pour profiter d'un moment à deux, La Nouvelle-Orléans est la destination idéale pour s'évader ensemble. Délicieuse, musicale et chaleureuse, laissez-vous séduire par le charme romantique et la douce odeur de jasmin...
    Lire la suite
  • Avec leur feuillage luxuriant, leurs couleurs chatoyantes, leurs vieux chênes moussus et quelques œuvres d'art çà et là, les jardins de La Nouvelle-Orléans sont un havre de paix et de beauté. À découvrir...
    Lire la suite
  • La Nouvelle-Orléans est magique de jour comme de nuit, mais c'est lorsque le soleil se couche qu'elle révèle ses plus beaux secrets. Sortez de votre routine pour découvrir la ville à la lumière des néons...
    Lire la suite
  • De nouveaux vols directs au départ de l'Europe et de l'Amérique du Sud rejoignent désormais l'aéroport de La Nouvelle-Orléans et ouvrent les portes de la ville à un nombre croissant de touristes qui...
    Lire la suite
  • Vous souhaitez organiser un séjour mémorable à La Nouvelle-Orléans, visiter la ville en groupe ou célébrer un événement marquant ? Les circuits privés offrent un confort remarquable et des expériences VIP ...
    Lire la suite
Excursion en kayak Lost Lands Tours
Trouvez le circuit et le forfait idéal pour votre prochain voyage à La Nouvelle-Orléans. Nos multiples options vous aideront à créer une expérience sur mesure...
Par moyen de transport
  • Jadis, les voitures tirées par des chevaux étaient le principal moyen de transport collectif et permettaient aux gens d'évoluer dans les allées en terre battue. Des calèches tirées par des mulets s'alignent toujours du côté Decatur de Jackson...
    Lire la suite
  • Mark Twain a déclaré que le fleuve Mississippi était « un livre extraordinaire, qui raconte une nouvelle histoire chaque jour ». C'est aux Indiens Chippewa que l'on doit le mot Mississippi, qui signifie « large fleuve » et désigne la force vitale...
    Lire la suite
  • Désignée comme ville cyclable par la League of American Bicyclists, La Nouvelle-Orléans dispose d'environ 160 km de pistes cyclables, vous permettant ainsi d'explorer les différents quartiers et de profiter des sites touristiques à vélo...
    Lire la suite
  • La marche à pied permet de vivre l'expérience de La Nouvelle-Orléans au plus près. En prenant le temps de se promener, on découvre les nuances envoûtantes de l'art et de l'architecture, et on s'imprègne de l'atmosphère des rues...
    Lire la suite
  • À moins d'une heure de La Nouvelle-Orléans se trouvent les mystérieux marais et bayous de la Louisiane. Conçu pour progresser dans une eau peu profonde, l'hydroglisseur est un moyen amusant d'évoluer dans les méandres étroits...
    Lire la suite
  •  Les visites en bus permettent de récolter des informations sur les différents points d'intérêt, et de repérer les lieux à explorer au fil de votre séjour. Bus hop-on/hop-off, avec toit ouvert...
    Lire la suite
  • Changez de perspective et découvrez le charme pittoresque de La Nouvelle-Orléans depuis le ciel, grâce à des excursions en avion ou en hélicoptère.
    Lire la suite

Videos| New Orleans Tours

Search
Booking
 
ENews
GET UPDATES AND SPECIAL OFFERS
French Quarter Walking Tour
French Quarter Walking Tour
French Quarter Walking Tour

New Orleans Tours

There are so many ways to behold New Orleans, a city of infinite possibilities

Whether you want to explore history or haunts, shopping or swamps, food or just have fun, there’s a tour for you with a locals’ perspective.  Pick your passion or simply get to know New Orleans from a new point of view.  Either way, diving a little deeper into the city’s stories and culture will reveal so much more left to discover. So follow your NOLA with one or more of these excursions.

Ormond Plantation
From seeing alligators up close to learning about New Orleans history and...
  • Ornate and historic, funky and other worldly, New Orleans cemeteries are home to everyone from music hit makers to Voodoo queens. Tour companies will show you who’s who and explain the history... Read More
  • The Antebellum south comes to life at the many plantations that line the Mississippi River, a throwback to the city’s agrarian past. Located as close as an hour outside of New Orleans, you can... Read More
  • The walking tours of the Vieux Carre bring the neighborhood to life – with specialized guides possessing expert knowledge of all sorts: Creole cuisine, spirited cocktails and antebellum... Read More
  • Take a walking tour or a bus tour through the famous streets of the Garden District and Uptown New Orleans. Click here to find the best tours in the city. Read More
  • New Orleans is a gumbo of historic influences, a spicy mash up of cultures that range from Native American and African to Cuban, French, Spanish, Sicilian and Irish and more. Much of that... Read More
  • New Orleans is so much more than Bourbon Street, or even a French Quarter experience. It is a city of proudly distinct neighborhoods with their own unique history, culture, and things to do. Savvy... Read More
  • Eating fabulous food is integral to the New Orleans experience. In a city with hundreds of legendary restaurants, the moveable feast never ends. One of the best ways to pack the most grazing into the... Read More
  • Indulging in a drink is serious fun in the city that invented the cocktail and was the inspiration for iconic drinks including the Vieux Carre, Sazerac, Ramos gin fizz and the Grasshopper. Informed... Read More
  • If you missed the city’s annual Carnival festivities, take a Segway, bike, walking or bus tour to learn about the Mardi Gras tradition. Read More
  • Explore the haunted side of New Orleans on a ghost tour through the French Quarter and beyond. Browse the list of tour companies to learn about voodoo, haunted mansions and restless spirits! Read More
  • Whether you’re jumpstarting or igniting your big romance, New Orleans is the perfect place to get that fire going.  Slow and balmy,jasmine-scented, musically inspired, tastefully delicious,... Read More
  • Lushly green, brilliant with color, shaded by Live Oaks dripping Spanish moss and punctuated with art: gardens in New Orleans are an oasis of beauty in a city already extraordinary. Seeing behind the... Read More
  • New Orleans is magical 24 hours a day but the city comes alive after dark. Explore the boundaries of your circadian rhythms with tours that skip along neon-lit streets and bask in the glow of a... Read More
  • With new direct flights to Europe and South America lining up on the tarmac, New Orleans is seeing a growing number of foreign visitors speaking a host of languages beyond English. And really... Read More
  • Whether planning a New Orleans affair to remember, traveling with a particular group or celebrating a milestone event, private tours deliver unparalleled access, luxurious comfort and VIP experiences... Read More
By Mode of Transportation
  • Horse-drawn carriages were the original ride share and the chief way folks traversed the city’s unpaved streets and byways. Mule-drawn carriages still line up on the Decatur side of Jackson... Read More
  • Mark Twain said that the Mississippi River was a wonderful book with a new story to tell every day. Mississippi, a Chippewa Indian word that means “large river” is the life force that has... Read More
  • Designated a bicycle friendly city by the League of American Bicyclists, New Orleans has about 100 miles of installed bikeways for you to explore neighborhoods and take in the sights. Bike under the... Read More
  • Walking is the best way to see New Orleans up close and personal.  Unhurried strolling reveals the magical nuance of art and architecture, lets you soak in the atmosphere of city streets and be a... Read More
  • Less than an hour from New Orleans, you'll find the mysterious swamps and bayous of Louisiana. Designed to ride in inches of water, an airboat is a thrilling way to travel the small and narrow... Read More
  •  Touring by bus is the perfect way to get an informed overview that will help you pick places you want to explore more as your visit continues.  Hop-on, hop-off buses, with open-air rooftop... Read More

New Orleans Tours Videos