Rechercher
Vous avez ajouté un premier élément à votre voyage sur mesure ! Consultez votre itinéraire de voyage ici.
Réservation
 
Newsletter
RECEVEZ DES ACTUALITÉS ET DES OFFRES SPÉCIALES
Bevolo Gas and Electric Lights
Bevolo Gas and Electric Lights
Shopping sur Royal Street
Shopping sur Royal Street
x

Shopping à La Nouvelle-Orléans

Marchands d'art, librairies, antiquaires et bien plus encore

L'éclectisme de La Nouvelle-Orléans se reflète dans ses nombreuses boutiques. Objets d'art atypiques ou antiquités uniques en leur genre, nos boutiques et marchés d'art ressemblent à de véritables musées, avec des collections pensées pour séduire les curieux et les acheteurs. La ville compte une multitude de librairies et de disquaires où s'imprégner de la musique locale. Les boutiques du quartier français et de la célèbre Magazine Street sont réputées dans le monde entier. Vêtements, bijoux, meubles, déguisements et souvenirs vous attendent. 

Sunday Shop
Whether you’re looking for antiques, clothing, art, books or jewelry, explore the retail stores that have reopened in New Orleans.
  • La Nouvelle-Orléans regorge de boutiques plus originales les unes que les autres : magasins vaudou, galeries d'art, boutiques culinaires, magasins d'usine, boutiques de vêtements, librairies... Vous trouverez votre bonheur à coup sûr !
    Lire la suite
  • Tirant son nom d'un entrepôt que le gouverneur espagnol Esteban Rodríguez Miró avait construit pour stocker le tabac du Kentucky et divers produits d'export, les boutiques de cette rue offrent une alternative agréable aux centres commerciaux...
    Lire la suite
  • Véritable paradis pour les chineurs, Royal Street abrite des galeries d'art et des boutiques d'antiquités familiales, à un pâté de maisons à peine – et pourtant à des années-lumière – de l'agitation de Bourbon Street. Cliquez ici...
    Lire la suite
  • Vous êtes à la recherche d'antiquités ? Choisissez parmi une sélection de meubles, bijoux, argenterie et autres objets que proposent les antiquaires de Royal Street et Charters Street dans le Vieux Carré, ou sur Magazine Street.
    Lire la suite
  • Les nombreux magasins de musique indépendants présents dans toute La Nouvelle-Orléans mettent tous les styles à l'honneur. Cliquez ici pour découvrir nos bonnes adresses.
    Lire la suite
  • On peut flâner dans divers marchés d'art à La Nouvelle-Orléans, depuis les abords du Jackson Square jusqu'aux marchés coopératifs qui longent Decatur Street. Cliquez ici pour connaître les dates et les emplacements des marchés.
    Lire la suite
  • Nombre d'histoires se déroulent à La Nouvelle-Orléans, et vous pourrez les retrouver dans les nombreuses petites librairies qui n'attendent que de vous accueillir. Parcourez les étagères...
    Lire la suite
  • La Nouvelle-Orléans attire les artistes : peintres, sculpteurs, tisserands, céramistes... Ils proposent leurs œuvres à la vente sur Julia Street dans le Warehouse District, ou sur Royal Street dans le quartier français !
    Lire la suite
  • Le culte vaudou est encore bien pratiqué à La Nouvelle-Orléans. Vous trouverez quelques boutiques et temples vaudou dans le quartier français et le Tremé. Ces lieux regorgent...
    Lire la suite
  • Or, argent, platine, pierre semi-précieuse ou précieuse... La Nouvelle-Orléans fera le bonheur de tous les amateurs de bijoux artisanaux et de créations uniques. Retrouvez ici où les dénicher !
    Lire la suite
  • Dans une ville qui compte autant de magasins de déguisements que de supermarchés, il existe toujours une bonne raison de revêtir ses plus beaux atours. Halloween, Mardi gras, la Saint-Patrick, la Red Dress Run...
    Lire la suite
  • Repartez avec un souvenir du carnaval dans vos valises en vous rendant dans l'une des nombreuses boutiques qui vendent des colliers de perles, déguisements, et autres accessoires originaux... 
    Lire la suite
  • Les voyageurs étrangers qui effectuent des achats à La Nouvelle-Orléans en auront pour leur argent, puisqu'il s'agit d'une zone franche qui reverse la taxe de vente de 10 % aux visiteurs internationaux. 
    Lire la suite
  • Avec le développement des marchés de producteurs locaux, les acheteurs peuvent aujourd'hui trouver de sublimes fleurs, plantes en pot ou herbes fraîches tout en profitant de l'énergie insufflée par les vendeurs, musiciens, chefs...
    Lire la suite
  • Faites-vous choyer au Ritz Carlton Spa ou prenez soin de votre peau au Woodhouse Day Spa. Les spas de La Nouvelle-Orléans proposent toutes sortes de soins : massages, soins du visage, épilation et bien plus encore !
    Lire la suite
  • Faites votre shopping dans le plus ancien quartier de La Nouvelle-Orléans, classé site historique aux États-Unis. Que vous aimiez les bijoux, l'artisanat local, les antiquités...
    Lire la suite

Videos | New Orleans Shopping

Search
Booking
 
ENews
GET UPDATES AND SPECIAL OFFERS
Bevolo Gas and Electric Lights
Bevolo Gas and Electric Lights
Bevolo Gas and Electric Lights
Royal Street Shopping
Royal Street Shopping
Royal Street Shopping

New Orleans Shopping

Art bargains, bookstores, antique furniture, and more

The eclectic nature of New Orleans is certainly reflected in all that is available to purchase. From funky art finds to one-of-a kind antiques, our stores and art markets are more like museums with collections curated to please browsers and buyers. We have book and record stores galore chock full of local music and our French Quarter and Magazine Street shops are world-famous. Clothing, jewelry, furniture, costumes, souvenirs and more await. 

  • New Orleans is full of unique shops: Voodoo stores, art galleries, cooking shops, outlet stores, clothing boutiques, bookstores and more! Find what you're shopping for, here! Read More
  • Originally named for a warehouse that Spanish Governor Miro built to house Kentucky tobacco and other exports, this retail street’s stores offer a delightful antidote to the typical mall... Read More
  • A shopper’s paradise, Royal Street is a repository of grand family-owned antique shops and fine art galleries just a block and yet a world away from the party on Bourbon Street. Click here... Read More
  • Searching for antiques? Find estate furniture, jewelry, silver and more at an antique store on Royal Street or Charters Street in the French Quarter or on Magazine Street! Read More
  • Shopping for music? Independent music stores are scattered all over New Orleans! Click here to find a store selling anything from funk and blues to Zydeco and Jazz! Read More
  • Art markets can be found all throughout New Orleans, from the fence surrounding Jackson Square to the co-op markets along Decatur Street. Click here to find dates and locations! Read More
  • New Orleans is filled with stories. The city’s many bookstores enjoy selling them. There are numerous small independent book shops that love company. You can browse shelves that are... Read More
  • New Orleans is a magnet for artists: painter, sculptors, weavers & ceramicists. Shop their works on Julia Street in the Warehouse District or Royal Street in the French Quarter! Read More
  • Voodoo is not a lost art in the city of New Orleans. A handful of voodoo shops and temples dot the French Quarter and the Treme. These places are filled with colorful bits of legend and lore as... Read More
  • Shop for gold, silver, platinum, semi-precious and precious stone jewelry in New Orleans, where hand-crafted, artist-driven design stand out! Find out where to shop for jewelry, here! Read More
  • In a city where costume shops are as common as supermarkets, there is always a reason to find more finery. Halloween, Mardi Gras, St. Patrick’s Day, the Red Dress Run -- dressing up is about... Read More
  • Take home some Carnival spirit from some of the many places that sell beads, costumes and other outlandish supplies. Click here to find your one-stop-shop for costumes, Mardi Gras beads, wigs,... Read More
  • Travelers from outside the United States get a great bang for their shopping buck in New Orleans, a tax-free shopping zone that refunds the 10 percent sales tax to international visitors.  Read More
  • As the farmers market scene has developed, shoppers can also find glorious flowers, potted plants, and fresh herbs within the hustle and bustle of the vendors, musicians, chef demonstrations, book... Read More
  • Get pampered at Ritz Carlton Spa or restore your healthy glow at Woodhouse Day Spa. Local New Orleans spas offer every treatment: massage, facial, hair removal and more! Read More
  • Welcome to shopping in the French Quarter, the oldest neighborhood in New Orleans and a designated National Historic Landmark. Whether you’re searching for jewelry or local art, antiques or all... Read More

New Orleans Shopping Videos