La preuve d'une vaccination complète ou d'un test négatif récent n'est plus requise pour entrer dans les bars, restaurants, espaces événementiels et autres entreprises. Pour connaître les directives actuelles, .
X
X
Rechercher
Vous avez ajouté un premier élément à votre voyage sur mesure ! Consultez votre itinéraire de voyage ici.
Newsletter
RECEVEZ DES ACTUALITÉS ET DES OFFRES SPÉCIALES
Réservation
 
Corey Henry à WWOZ
Corey Henry à WWOZ
Corey Henry à WWOZ
Corey Henry à WWOZ
x

WWOZ 90.7 FM - Nouvelle-Orléans Jazz & Heritage Radio

Branchez-vous sur 'OZ et sentez-vous comme si vous étiez à la Nouvelle-Orléans, où que vous soyez.

WWOZ 90.7 FM est une station de radio communautaire alimentée par des bénévoles et soutenue par les auditeurs, qui émet depuis le quartier français. Si vous n'êtes pas à la Nouvelle-Orléans, vous pouvez l'écouter en ligne sur WWOZ.org.  

Les animateurs bénévoles de WWOZ jouent toute la musique de Crescent City : jazz, blues, funk, R&B, swing, cajun/zydeco, et bien d'autres choses encore. Les animateurs transportent leurs collections personnelles de musique à la station dans des sacs remplis de CD, de vinyles et d'ordinateurs portables. Ils organisent soigneusement les émissions, partageant leur passion et leurs connaissances d'une manière familière - vous avez l'impression d'être dans le même salon.

Photo par RHRphoto.com. Reçu de Melanie Merz à WWOZ le 20 août 2018 par courrier électronique.
Cha Wa à WWOZ

WWOZ est une destination régulière pour les musiciens locaux pour des interviews et des performances en direct dans les studios. Au cours d'une année type, la station diffuse près de 200 sets en direct, avec 800 musiciens locaux et nationaux, dans ses studios, dans des clubs et sur les lieux de festivals de la ville. Et WWOZ est célèbre pour sa diffusion exclusive du festival annuel de la Nouvelle-Orléans Jazz & Heritage.

WWOZ est réputé non seulement à la Nouvelle-Orléans, mais dans le monde entier, comme étant le meilleur moyen de se brancher sur la véritable scène musicale locale de la ville où le jazz est né. Vous pouvez l'écouter sur 90.7 FM à La Nouvelle-Orléans, sur WWOZ.org, et via les applications mobiles WWOZ pour iPhone et Android. Les médias sociaux de WWOZ sont un autre moyen fantastique d'entrer dans le groove à distance :

WWOZ Facebook
WWOZ Instagram
WWOZ Twitter

NewOrleans.com a établi un partenariat avec WWOZ pour l'utilisation de leur plateforme Livewire. Vous trouverez ci-dessous divers spectacles de musique en direct organisés dans la ville. Un voyage à la Nouvelle-Orléans n'est pas complet sans entendre les sons suaves d'un saxophone et sans sentir les vibrations d'une trompette, alors commencez à faire défiler pour planifier votre nuit en ville...

Prochains événements musicaux en direct par WWOZ

Voir les événements prévus

Voir les événements du

au

Le lieu

Zones

Supprimer les filtres

Résultats sur la carte

Développer Réduire
Retour au début

Search
You've added your first Trip Builder item! Keep track of your trip itinerary here.
Booking
 
ENews
GET UPDATES AND SPECIAL OFFERS
>
Corey Henry at WWOZ
Corey Henry at WWOZ
Corey Henry at WWOZ

WWOZ 90.7 FM – New Orleans Jazz & Heritage Radio

Tune in to ‘OZ and feel like you’re in New Orleans, no matter where you are.

WWOZ 90.7 FM is a volunteer-powered, listener supported community radio station broadcasting from the French Quarter. If you’re not in New Orleans, you can tune in online at WWOZ.org.  

WWOZ volunteer show hosts play all the music of the Crescent City: jazz, blues, funk, R&B, swing, cajun/zydeco, and so much more. Show hosts haul their personal music collections to the station in bags full of CDs, vinyl and laptops. They carefully curate shows, sharing their passion and knowledge in a familiar way - making you feel like you’re right there in the same living room.

Photo by RHRphoto.com. Received from Melanie Merz at WWOZ 08/20/2018 via email.
Cha Wa at WWOZ

WWOZ is a regular destination for local musicians for interviews and live in-studio performances. In a typical year the stations broadcasts almost 200 live sets, featuring 800 local and national musicians, in our studios, in clubs, and at festival grounds around the city. And WWOZ is famous for its exclusive broadcast from the annual New Orleans Jazz & Heritage Festival.

WWOZ is famous not just in New orleans, but around the world, as the best way to tune in to the real local music scene of the city where jazz was born.  You can listen at 90.7 FM in New Orleans, at WWOZ.org, and via WWOZ mobile apps for iPhone and Android. WWOZ social media is another fantastic way to get into the groove from afar:

WWOZ Facebook
WWOZ Instagram
WWOZ Twitter

NewOrleans.com has partnered with WWOZ for use of their Livewire Platform. Below are various live music shows happening around the city. A trip to New Orleans is not complete without hearing the smooth sounds of a saxophone and feeling the vibrations from a trumpet, so start scrolling to plan your night out on the town...

Day Week Month
All Neighborhoods
Upcoming Live Music Events by WWOZ
Results
Sort By:
Sort By