La preuve d'une vaccination complète ou d'un test négatif récent n'est plus requise pour entrer dans les bars, restaurants, espaces événementiels et autres entreprises. Pour connaître les directives actuelles, .
X
X
Rechercher
Vous avez ajouté un premier élément à votre voyage sur mesure ! Consultez votre itinéraire de voyage ici.
Newsletter
RECEVEZ DES ACTUALITÉS ET DES OFFRES SPÉCIALES
Réservation
 
Haricots rouges et riz avec des saucisses – Spotted Cat Food & Spirits sur St. Claude
Haricots rouges et riz avec des saucisses – Spotted Cat Food & Spirits sur St. Claude
Haricots rouges & Riz
Haricots rouges & Riz
x

Haricots rouges et riz

Chacun a sa propre façon de préparer les haricots rouges et le riz. Impressionnez vos amis et votre famille avec cette recette traditionnelle.

Les habitants de la Nouvelle-Orléans ont transformé le début de la semaine de travail en une corvée délicieuse. Les haricots rouges et le riz - qui mijotent traditionnellement toute la journée du lundi pendant que la famille s'occupe de la lessive - sont aussi courants ici que le bacon et les œufs le sont ailleurs. La clé de son succès réside dans sa flexibilité et sa facilité de préparation. Pratiquement n'importe quelle viande - du jarret à la saucisse en passant par le porc mariné - est placée dans la marmite avec des haricots rouges ou rouges et des épices comme des feuilles de laurier, du thym, du poivre de Cayenne et de la sauge, et mise à mijoter sur le feu pendant deux ou six heures. Chaque famille a sa variante préférée, et beaucoup des meilleurs restaurants de la ville la proposent sur leur menu. Prenez-le le lundi ou n'importe quel jour de la semaine.  

Rebecca Todd
Restaurant Eat

Et si vous vous retrouvez dans votre ville natale, souhaitant soigner votre blues du lundi avec de délicieux haricots rouges, voici une recette qui comblera vos envies et impressionnera vos amis et votre famille - mais n'hésitez pas à l'épicer à votre goût car chacun a sa propre façon de préparer cet aliment réconfortant de Crescent City. 

Deanie est sur HayneHaricots rouges et riz

  • 1 livre de haricots rouges séchés, rincés et triés par dessus
  • 3 cuillères à soupe de graisse de bacon
  • 1/4 cup chopped tasso, or chopped ham
  • 1 1/2 cups chopped yellow onions
  • 3/4 de tasse de cél cél cél cél céleri haché
  • 3/4 de tasse de po poivrons verts hachés
  • 1/2 cuillère à café de sel
  • 1/2 cuillère à café de poivre noir fraîchement moulu
  • Pincée de cayenne
  • 3 feuilles de laurier
  • 2 cuillères à soupe de persil frais haché
  • 2 cuillères à café de thym frais
  • 1/2 livre de saucisse fumée, fendue en deux dans le sens de la longueur et coupée en morceaux de 1 pouce
  • 1 pound smoked ham hocks
  • 3 cuillères à soupe d'ail haché
  • 10 cups chicken stock, or water
  • 4 tasses de riz blanc cuit
  • 1/4 de tasse d'o o o o o pour la garn pour la décoration

Placez les haricots dans un grand bol ou une marmite et couvrez-les d'eau sur 5 cm. Laisser tremper pendant 8 heures ou toute la nuit. Égoutter et mettre de côté.

Rebecca Todd
Sammy's Food Service et Deli

Dans une grande marmite, faire chauffer la graisse de bacon à feu moyen-élevé. Ajouter le tasso et faire cuire, en remuant, pendant 1 minute. Ajoutez les oignons, le céleri et les poivrons à la graisse dans la marmite. Assaisonnez avec le sel, le poivre et le poivre de Cayenne, et faites cuire, en remuant, jusqu'à ce que les légumes soient tendres, environ 4 minutes. Ajouter les feuilles de laurier, le persil, le thym, la saucisse et les jarrets de porc, et faire cuire en remuant pour faire dorer la saucisse et les jarrets de porc, environ 4 minutes. Ajouter l'ail et cuire pendant 1 minute. Ajouter les haricots et le bouillon ou l'eau, bien remuer et porter à ébullition. Réduire le feu à moyen-doux et laisser mijoter, à découvert, en remuant de temps en temps, jusqu'à ce que les haricots soient tendres et commencent à épaissir, environ 2 heures. (Si les haricots deviennent trop épais et secs, ajoutez de l'eau, environ 1/4 de tasse à la fois). 

Retirer du feu et avec le dos d'une cuillère épaisse, écraser environ 1/4 des haricots contre le côté de la casserole. Continuer à cuire jusqu'à ce que les haricots soient tendres et crémeux, 15 à 20 minutes. Retirez du feu et enlevez les feuilles de laurier.

Servir sur du riz et garnir d'oignons verts.

  • Filtres

    Tenue recommandée

    Tenue recommandée

    Tarifs

    Tarifs

    Type de repas

    Catégories

    • Voir plus Voir moins
    • Aucun filtre disponible

    Quartier

    • Voir plus Voir moins
    • Aucun filtre disponible
  • Afficher
  • Trier

Tenue recommandée

Tenue recommandée

Tarifs

Tarifs

Type de repas

Catégories

  • Voir plus Voir moins
  • Aucun filtre disponible

Quartier

  • Voir plus Voir moins
  • Aucun filtre disponible

Résultats sur la carte

Développer Réduire
Retour au début

Search
Booking
 
ENews
GET UPDATES AND SPECIAL OFFERS
Red Beans and Rice with Sausage - Spotted Cat Food & Spirits St. Claude
Red Beans and Rice with Sausage - Spotted Cat Food & Spirits St. Claude
Red Beans and Rice with Sausage - Spotted Cat Food & Spirits St. Claude
Red Beans & Rice
Red Beans & Rice
Red Beans & Rice

Red Beans and Rice

Everyone has their own way of preparing Red Beans and Rice - impress your friends and family with this traditional recipe

New Orleanians took the work week’s start and turned drudgery into delicious. Red beans and rice – traditionally simmered all day Monday while the household catches up on laundry duties – is as common a pairing here as bacon and eggs are anywhere else. The key to its success is its flexibility and ease of preparation. Practically any meat – from ham hock to sausage to pickled pork -- is placed in the pot along with red or kidney beans and spices like bay leaves, thyme cayenne pepper and sage and set to simmer on the stove for two hours or six. Every family has got a favorite variation, and many of the city’s best restaurants keep it on their menu. Have it on Monday or any day of the week.  

Rebecca Todd
Eat Restaurant

And if you find yourself back in your hometown wishing you could cure your Monday blues with some delicious red beans, here is a recipe to fill your cravings and impress your friends and family – though feel free to spice it up to your taste because everyone has their own way of preparing this Crescent City comfort staple. 

Deanie's on HayneRed Beans and Rice

  • 1 pound dried red beans, rinsed and sorted over
  • 3 tablespoons bacon grease
  • 1/4 cup chopped tasso, or chopped ham
  • 1 1/2 cups chopped yellow onions
  • 3/4 cup chopped celery
  • 3/4 cup chopped green bell peppers
  • 1/2 teaspoon salt
  • 1/2 teaspoon freshly ground black pepper
  • Pinch cayenne
  • 3 bay leaves
  • 2 tablespoons chopped fresh parsley
  • 2 teaspoons fresh thyme
  • 1/2 pound smoked sausage, split in half lengthwise and cut into 1-inch pieces
  • 1 pound smoked ham hocks
  • 3 tablespoons chopped garlic
  • 10 cups chicken stock, or water
  • 4 cups cooked white rice
  • 1/4 cup chopped green onions, garnish

Place the beans in a large bowl or pot and cover with water by 2 inches. Let soak for 8 hours or overnight. Drain and set aside.

Rebecca Todd
Sammy's Food Service and Deli

In a large pot, heat the bacon grease over medium-high heat. Add the tasso and cook, stirring, for 1 minute. Add the onions, celery and bell peppers to the grease in the pot. Season with the salt, pepper, and cayenne, and cook, stirring, until the vegetables are soft, about 4 minutes. Add the bay leaves, parsley, thyme, sausage, and ham hocks, and cook, stirring, to brown the sausage and ham hocks, about 4 minutes. Add the garlic and cook for 1 minute. Add the beans and stock or water, stir well, and bring to a boil. Reduce the heat to medium-low and simmer, uncovered, stirring occasionally, until the beans are tender and starting to thicken, about 2 hours. (Should the beans become too thick and dry, add more water, about 1/4 cup at a time.) 

Remove from the heat and with the back of a heavy spoon, mash about 1/4 of the beans against the side of the pot. Continue to cook until the beans are tender and creamy, 15 to 20 minutes. Remove from the heat and remove the bay leaves.

Serve over rice and garnish with green onions.

Best Restaurants for Red Beans and Rice
Results