La preuve d'une vaccination complète ou d'un test négatif récent n'est plus requise pour entrer dans les bars, restaurants, espaces événementiels et autres entreprises. Pour connaître les directives actuelles, .
X
X
Rechercher
Vous avez ajouté un premier élément à votre voyage sur mesure ! Consultez votre itinéraire de voyage ici.
Newsletter
RECEVEZ DES ACTUALITÉS ET DES OFFRES SPÉCIALES
Réservation
 
King Cake de Manny Randazzo
King Cake de Manny Randazzo
x

KING CAKES

Mardi Gras : manger un gâteau de roi, trouver le bébé gâteau de roi, acheter le prochain gâteau de roi, et répéter.

Alors, qu'est-ce qu'un king cake ?

Le nom "king cake" vient de l'histoire biblique des trois rois qui apportent des cadeaux à l'enfant Jésus. Mélange de gâteau au café et de petit pain à la cannelle, le king cake est généralement glacé en jaune, vert et violet - les couleurs de Mardi Gras - et est souvent rempli de garnitures aux fruits et de décadents fromages à la crème. Ces friandises de saison cachent également une surprise spéciale : un bébé king cake en plastique pour continuer à s'amuser.

Rebecca Todd
Festival du King Cake

Que signifie le bébé à l'intérieur du gâteau des rois ?

Caché à l'intérieur du gâteau, ou sous une tranche, se trouve un petit bébé en plastique. Celui qui le trouve doit soit apporter le prochain gâteau, soit organiser une fête, ce qui déclenche une ronde sans fin de nourriture et de divertissement. Que ce soit sur le lieu de travail, à l'école ou à la maison, le king cake est un cadeau qui ne cesse d'être offert pendant toute la saison de Mardi Gras.

Quand mangez-vous le king cake ?

Le King cake est en effet une friandise céleste pour les Néo-Orléanais lorsqu'il apparaît dans les supermarchés et les boulangeries entre début janvier et le mercredi des Cendres. Certaines boulangeries de la ville commencent à en vendre dès le mois de décembre, mais toujours au début du carnaval, le 6 janvier. Bien que nous soyons convaincus que les king cakes sont meilleurs à la Nouvelle-Orléans, ne vous inquiétez pas si vous n'êtes pas là pendant cette période spéciale de l'année. Plusieurs boulangeries proposent une livraison rapide partout aux États-Unis.

Où puis-je acheter un King Cake ?

La Nouvelle-Orléans regorge de boulangeries, de confiseries et de restaurants impatients de commencer à partager cette douce friandise de saison. Dégustez des king cakes personnalisés, traditionnels et uniques dans toute la ville. Faites défiler vers le bas de la page pour voir la liste des boulangeries qui proposent des king cakes, ou parcourez cette liste de certains de nos endroits préférés pour les king cakes.

Puis-je faire un King Cake à la maison ?

Oui, vous pouvez tout à fait commencer la tradition de faire vos propres king cakes à la maison avec vos proches. Jetez un coup d'œil à la recette primée du King Cake de Sucre pour vous inspirer pendant la saison du Mardi Gras. Élue "A Favorite" par le Times-Picayune King Cake Contest et "BEST" King Cake par un test de goût à l'aveugle du Washington Post. La pâte danoise au beurre, signature de Sucre, est sucrée à la cannelle et au sucre de canne brut, puis recouverte d'une légère couche de fromage frais créole.

| de gâteau des rois Mardi Gras Special (Bywater Bakery & More!) - Saison 2
J’adore manger à la Nouvelle-Orléans
| de gâteau des rois Mardi Gras Special (Bywater Bakery & More!) - Saison 2

Recette du King Cake de Gracious Bakery

Pâte à modeler

  • 180 gram de farine de pain
  • 54 grams all purpose flour
  • 129 gram du de lait entier
  • 24 g de sucre gran gran gran gran gran gran gran
  • 21 grammes d'œufs entiers
  • 4 grams direct instant yeast
  • 4 grammes de sel
  • 2 grammes de malt en poudre
  • 35 grammes de beurre, coupé en morceaux 1/4 "

Dans le bol d'un batteur sur pied, mettez les farines, la levure, le sel et le malt. Mettez le bol sur le batteur équipé du crochet à pâte. Versez les œufs et le lait. Mélangez à la vitesse 1 pendant 3 minutes. Raclez le bol. Avec le batteur en marche, incorporez le sucre en filet. Mélangez à la vitesse 1 pendant quelques minutes. Arrêtez le batteur et ajoutez le beurre. Mélangez maintenant à la vitesse 2 pendant 2 minutes.

Vaporisez un bol de taille moyenne avec un spray antiadhésif. Placez la pâte dans le bol et couvrez-la d'une pellicule plastique. Placez-la au réfrigérateur pendant 12 heures ou toute la nuit.

Remplissage

  • 170 grammes de sucre
  • 47 gram gram gram gram de farine de pain
  • 2 grammes de sel
  • 10 grammes de cannelle
  • 20 gram de l'huile végétale

Combiner tous les ingrédients et mélanger soigneusement. 

Glaçage

  • 445 grams confectioner's sugar
  • 15 gram si si de si si si de si de maïs
  • 118 g d'eau

Mélangez soigneusement tous les ingrédients du glaçage dans un saladier. Assurez-vous qu'il n'y a pas de grumeaux. Le mieux est de le faire pendant que le gâteau cuit.

Montage

Le lendemain, étalez la pâte sur une surface farinée en un rectangle de 3" par 20". Saupoudrer la pâte de sucre à la cannelle. Roulez à partir de la longue couture, pour créer un long rouleau. Pincez les extrémités ensemble. Placer le gâteau de roi sur une plaque à pâtisserie recouverte de papier sulfurisé pendant 1,5 à 2 heures, dans un endroit chaud, et le recouvrir d'un torchon. Préchauffer le four à 350F.

Lorsque le gâteau est entièrement recouvert, retirer le torchon et le mettre au four à 350F pendant 20-25 minutes, ou jusqu'à ce qu'il soit bruni. Retirer du four et laisser refroidir complètement. 

Une fois refroidis, glacer avec du glaçage et décorer avec des décorations violettes, vertes et dorées.

Recette courtoisie de Gracious Bakery - www.graciousbakery.com

OÙ ACHETER DES KING CAKES

  • Filtres

    Tenue recommandée

    Tenue recommandée

    Tarifs

    Tarifs

    Type de repas

    Quartier

    • Voir plus Voir moins
    • Aucun filtre disponible
  • Afficher
  • Trier

Tenue recommandée

Tenue recommandée

Tarifs

Tarifs

Type de repas

Quartier

  • Voir plus Voir moins
  • Aucun filtre disponible

Résultats sur la carte

Développer Réduire
Retour au début

Search
You've added your first Trip Builder item! Keep track of your trip itinerary here.
Booking
 
ENews
GET UPDATES AND SPECIAL OFFERS
>
Manny Randazzo's King Cake
Manny Randazzo's King Cake
x

KING CAKES

Mardi Gras: eat king cake, find the king cake baby, buy the next king cake, and repeat

So, what is a king cake?

The name “king cake” comes from the Biblical story of the three kings who bring gifts to Baby Jesus. A blend of coffee cake and cinnamon roll, king cake is usually iced in yellow, green and purple – the colors of Mardi Gras -- and is frequently packed with fruit fillings and decadent cream cheeses. Hidden within these season sweets also lie a special surprise: a plastic king cake baby to continue the fun.

Rebecca Todd
King Cake Festival

What does the baby inside the king cake mean?

Hidden in its interior, or under a slice, is a small plastic baby. Whoever finds it must either bring the next cake or throw a party, thus sparking an unending round of food and fun. Whether at the workplace, school or home - king cake is a gift that keeps on giving throughout the Mardi Gras season.

When do you eat king cake?

King cake is indeed a heavenly treat for New Orleanians when it appears in supermarkets and bakeries between early January and Ash Wednesday. Some bakeries across the city begin selling as early as December, but always at the start of Carnival - January 6. While we hold firm to our belief that king cakes taste best in New Orleans, don’t fret if you aren’t here during that special time of year. Several bakeries offer fast delivery anywhere in the United States.

Paul Broussard, NOTMC
Dong Phuong Pecan-Filled King Cake

Where do I Buy a King Cake?

New Orleans is filled with a number of bakeries, sweet shops and restaurants eager to begin sharing this sweet seasonal treat. Enjoy customized, traditional and unique king cakes from across the city. Scroll down to the bottom of the page to see a list of bakeries that offer king cakes, or browse a this list of some of our favorite king cake spots.

Can I Make King Cake at Home?

Yes! You can definitely start a tradition of making your own king cakes at home with your loved ones. Check out Sucre’s award-winning king cake recipe for inspiration this Mardi Gras season. Voted "A Favorite" by the Times-Picayune King Cake Contest and "BEST" King Cake by a Washington Post blind taste test. Sucre's signature buttery danish pastry is sweetened by cinnamon and raw cane sugar then folded with a light layer of creole cream cheese.

Gracious Bakery's King Cake Recipe

Dough

  • 180 grams bread flour
  • 54 grams all purpose flour
  • 129 grams whole milk
  • 24 grams granulated sugar
  • 21 grams whole eggs
  • 4 grams direct instant yeast
  • 4 grams salt
  • 2 grams malt powder
  • 35 grams butter, cut in 1/4 " chunks

In the bowl of a standing mixer, put the flours, yeast, salt and malt. Put the bowl on the mixer fitted with the dough hook. Pour in the eggs and milk. Mix on Speed 1 for 3 minutes. Scrape down the bowl. With the mixer on, stream in the sugar. Mix on speed 1 for minutes. Stop the mixer and add the butter. Now mix on speed 2 for 2 minutes.

Spray a medium sized bowl with non-stick spray. Place the dough in the bowl and cover with plastic wrap. Place in refrigerator for 12 hours/overnight.

Filling

  • 170 grams sugar
  • 47 grams bread flour
  • 2 grams salt
  • 10 grams cinnamon
  • 20 grams vegetable oil

Combine all ingredients and mix thoroughly. 

Icing

  • 445 grams confectioner's sugar
  • 15 grams corn syrup
  • 118 grams water

Whisk together thoroughly all of the ingredients for icing in a mixing bowl. Make sure there are no lumps. Best to do this while the cake is baking.

Assembly

The next day, roll the dough out on a floured surface to 3" by 20" rectangle. Sprinkle cinnamon sugar all over the dough. Roll up from long seam, creating one long roll. Pinch the ends together. Place king cake on a parchment lined sheet pan for 1.5 to 2 hours, in a warm place, and covered with a dishtowel. Preheat over to 350F.

When cake is fully poofed, remove dishtowel and bake in oven at 350F for 20-25 minutes, or until browned. Remove from oven and allow to cool completely. 

When cooled, glaze with icing, and decorate with purple, green and gold decoration.

Recipe courtesy of Gracious Bakery - www.graciousbakery.com 
Megan Forman
Gracious Bakery King Cake

WHERE TO BUY KING CAKES

  • Filters

    Restaurant Attire

    Nightlife Attire

    Restaurant Price

    Accomodations Rate

    Neighborhood

    • View More View Less
    • No available filters
  • View
  • Sort

Restaurant Attire

Nightlife Attire

Restaurant Price

Accomodations Rate

Neighborhood

  • View More View Less
  • No available filters

Map Results

Expand Collapse
Back To Top