La preuve d'une vaccination complète ou d'un test négatif récent n'est plus requise pour entrer dans les bars, restaurants, espaces événementiels et autres entreprises. Pour connaître les directives actuelles, .
X
X
Rechercher
Vous avez ajouté un premier élément à votre voyage sur mesure ! Consultez votre itinéraire de voyage ici.
Newsletter
RECEVEZ DES ACTUALITÉS ET DES OFFRES SPÉCIALES
Réservation
 
x

Boutique Nikki's French Quarter Halloween

  • Quartier :
    Quartier français
  • heures
    Heures d'ouverture :
Catégories
  • Costumes
A PROPOS :

Voyant le besoin d'un magasin de costumes / articles de fête d'Halloween à service complet toute l'année dans le quartier français, passionnée d'Halloween et propriétaire d'entreprise, Nicole Voltolina a décidé de créer le magasin de costumes et d'articles de fête d'Halloween le plus étonnant que le quartier français ait jamais vu.

Nicole et son équipe ont commencé à voyager à travers les États-Unis à la recherche de différentes entreprises, visitant différents salons professionnels et rencontrant différents créateurs pour vous proposer la meilleure sélection de costumes d'Halloween, masques, accessoires de costumes, articles de fête, maquillage, perruques et décorations d'Halloween.
Distance des principaux sites
  • Centre de convention :
  • SuperDome/Arena :
  • Aéroport :
  • Le quartier français :
Ce qu'il y a à proximité

Due to Covid-19 restrictions, hours and schedules of some businesses and services may be disrupted. Please check directly with individual businesses as you make plans, and see more about our phased reopening plan. Read More
X
X
Search
You've added your first Trip Builder item! Keep track of your trip itinerary here.
ENews
GET UPDATES AND SPECIAL OFFERS
Booking
 
x

Nikki's French Quarter Halloween Store

  • Neighborhood:
    French Quarter
  • hours
    Hours of Operation:
Categories
  • Costumes
ABOUT:

Seeing a need for a year round, full service Halloween costume / party supply store in the French Quarter, Halloween enthusiast and Business Owner, Nicole Voltolina set out to create the most amazing Halloween Costume & Party Supply store that the French Quarter has ever seen.

Nicole and her team began traveling around the United States searching through different companies, visiting different trade shows and meeting different designers to bring you the absolute best selection of Halloween costumes, masks, costume accessories, party supplies, makeup, wigs & Halloween decorations.

Distance From Key Locations
  • Convention Center:
  • SuperDome/Arena:
  • Airport:
  • French Quarter:
What's Nearby