En date du 4 janvier, 85,9 % des habitants de la Nouvelle-Orléans âgés de 12 ans et plus ont reçu au moins une dose du vaccin Covid-19. Pour plus d'informations sur la sécurité du COVID à la Nouvelle-Orléans, Lire la suite
X
X
Rechercher
Vous avez ajouté un premier élément à votre voyage sur mesure ! Consultez votre itinéraire de voyage ici.
Newsletter
RECEVEZ DES ACTUALITÉS ET DES OFFRES SPÉCIALES
Réservation
 
x

Mascarade

Harrah's Casino

  • Quartier :
    Central Business District/centre-ville
  • heures
    Heures d'ouverture :
Catégories
  • Bars à cocktails

Vie nocturne

Général
  • Tenue vestimentaire : Décontracté
A PROPOS :

Perché au beau milieu du Harrah's, le Masquerade est l'un des clubs les plus excitants et les plus uniques de la ville. Avec un système d'éclairage et de sonorisation de pointe, une atmosphère chic et haut de gamme et des go-go dancers, le Masquerade organise une fête pleine d'énergie.

Masquerade présente une tour média de 42 pieds, élégante et ultramoderne, affichant le spectacle de lumière le plus sophistiqué de la région. Entourée d'un anneau de faux feu, la tour comprend un bar en glace de 32 pieds "" à sa base, recouvert d'une couche de glace pour garder les boissons froides toute la nuit. Au-dessus de tout cela, le plafond est orné d'une peinture murale sur le thème du ciel nocturne et d'une galaxie en fibre optique qui donne aux visiteurs l'impression de faire la fête sous les étoiles.

Masquerade n'est pas seulement une boîte de nuit, mais une destination pour les audacieux et les sexy. Les visiteurs peuvent danser sur les rythmes de certains des meilleurs DJ de la ville et les Ladies of Masquerade dancers font monter la température le vendredi et le samedi soir avec des spectacles de danse épicés. En dansant au-dessus du bar et sur la tour, elles attirent les foules toute la nuit. L'Ice Bar met également en valeur le talent des musiciens locaux avec des spectacles tout au long de la semaine.

Pour ceux qui souhaitent un peu d'intimité, l'Ultra Lounge est ouvert aux VIP et offre des moments intimes à l'abri des extravagances de la Mascarade. Il y a un bar privé, de nombreux canapés surdimensionnés et deux autres salles privées avec de grands canapés et une télévision à écran plat.

Distance des principaux sites
  • Centre de convention :
  • SuperDome/Arena :
  • Aéroport :
  • Le quartier français :
Ce qu'il y a à proximité

Search
Booking
 
ENews
GET UPDATES AND SPECIAL OFFERS

Masquerade

Harrah's Casino

  • Neighborhood:
    Central Business District/Downtown
  • hours:
    Hours of Operation:

Nightlife

Nightlife
  • Attire: Casual

Perched right in the middle of Harrah's, Masquerade is one of the city's most exciting and unique clubs. With a state-of-the-art lighting and sound system, a chic and upscale atmosphere and go-go dancers, Masquerade puts on a high-energy party.

Masquerade features a sleek and ultra-modern 42-foot media tower displaying the most sophisticated light show in the region. Surrounded by a ring of faux fire, the tower features a 32-foot "Ice Bar" at its base covered with a layer of ice to keep drinks cold all night long. High above it all, the ceiling boasts a night sky themed mural and a fiber optic galaxy making visitors feel as though they're partying beneath the stars.

Masquerade is not just a nightclub, but a destination for the daring and the sexy. Visitors can dance to the beats of some of the best deejays in the city and the Ladies of Masquerade dancers turn up the heat on Friday and Saturday night with spicy dance shows. Dancing above the bar and on the tower, they keep the crowds coming in all night long. The Ice Bar also showcases the talent of local musicians with performances throughout the week.

For those wanting a little privacy, the Ultra Lounge is open to VIPs and provides intimate moments hidden from the extravagance of Masquerade. There's a private bar, plenty of oversized couches and two more private rooms with large sofas and a flat screen television.

Distance From Key Locations
  • Convention Center:
  • SuperDome/Arena:
  • Airport:
  • French Quarter:
What's Nearby