En date du 4 janvier, 85,9 % des habitants de la Nouvelle-Orléans âgés de 12 ans et plus ont reçu au moins une dose du vaccin Covid-19. Pour plus d'informations sur la sécurité du COVID à la Nouvelle-Orléans, Lire la suite
X
X
Rechercher
Vous avez ajouté un premier élément à votre voyage sur mesure ! Consultez votre itinéraire de voyage ici.
Newsletter
RECEVEZ DES ACTUALITÉS ET DES OFFRES SPÉCIALES
Réservation
 
x

Soul Fest

A PROPOS :

Chaque printemps, le Soul Fest envahit le zoo d'Audubon pour un week-end de célébration de la culture et de l'histoire afro-américaines. Le festival est gratuit avec l'entrée au zoo, mais propose des dépistages de santé, des activités pour enfants, des opportunités éducatives et rend hommage aux réalisations de l'héritage afro-américain.

Des stations d'artisanat et d'apprentissage seront installées tout au long du festival pour rendre hommage aux cultures du Brésil, de la Chine, d'Haïti, de la Jamaïque et de l'Afrique. Achetez des produits faits main tels que des bijoux, des œuvres d'art et bien plus encore. La nourriture soul et les délices créoles de divers restaurants locaux rempliront vos estomacs, et les sons musicaux rempliront l'air. Des icônes de la musique comme Glen David Andrews, Yolanda Adams, le Hot 8 Brass Band et Rebirth se sont produits par le passé, et il y a généralement un certain nombre d'Indiens du Mardi Gras.

Distance des principaux sites
  • Centre de convention :
  • SuperDome/Arena :
  • Aéroport :
  • Le quartier français :
Directions Ce qu'il y a à proximité
Localisation
Zoo d'Audubon

Les animaux en voie de disparition ont un foyer à la Nouvelle-Orléans. Venez découvrir des lions, des gorilles, des rhinocéros et bien d'autres dans leurs habitats spacieux au zoo Audubon. Classé parmi les dix premiers du pays. Le Cool Zoo et la Lazy River sont ouverts en saison.

For more information and updates about how New Orleans is addressing the Covid-19 outbreak – including restaurants that are currently open for takeout and delivery – please visit our homepage Read More
X
X
Search
You've added your first Trip Builder item! Keep track of your trip itinerary here.
Booking
 
ENews
GET UPDATES AND SPECIAL OFFERS
>
x

Soul Fest

The dates for this event have already occurred, please check back again for new dates.

  • 6500 Magazine Street, New Orleans , LA 70118
  • 6500 Magazine Street, New Orleans , LA 70118
  • 6500 Magazine Street
    New Orleans , LA 70118
  • Presented By AARP
  • Dates 03/07/2020 - 03/08/2020
  • Recurrence Recurring daily
  • Location Audubon Zoo
  • Time 10:00 AM to 5:00 PM
  • Price Free w/ Zoo Admission
ABOUT:

Every spring, Soul Fest takes over Audubon Zoo for a weekend celebration of African-American culture and history. The festival is free with zoo admission, but offers health screenings, children activities, educational opportunities and honors achievements of the African American heritage.

Arts and Crafts and learning stations will be set up throughout the festival honoring cultures of Brazil, China, Haiti, Jamaica and Africa. Shop for handmade products such as jewelry, artwork and more. Soul food and Creole delicacies from various local restaurants will fill your stomachs, and musical sounds will fill the air. Music icons such as Glen David Andrews, Yolanda Adams, the Hot 8 Brass Band, and Rebirth have performed in the past, and there’s usually a number of Mardi Gras Indians.

Distance From Key Locations
  • Convention Center:
  • SuperDome/Arena:
  • Airport:
  • French Quarter:
What's Nearby
Location
Audubon Zoo

Endangered animals have a home in New Orleans. Come experience lions, gorillas, rhinos and more in their spacious habitats at Audubon Zoo. Ranked top ten in the country. Cool Zoo and Lazy River open seasonally.