La preuve d'une vaccination complète ou d'un test négatif récent n'est plus requise pour entrer dans les bars, restaurants, espaces événementiels et autres entreprises. Pour connaître les directives actuelles, .
X
X
Rechercher
Vous avez ajouté un premier élément à votre voyage sur mesure ! Consultez votre itinéraire de voyage ici.
Newsletter
RECEVEZ DES ACTUALITÉS ET DES OFFRES SPÉCIALES
Réservation
 
x

Fidelity Bank White Linen Night

6 août 2022

17 H 30 - 21 H 30
Accessible aux personnes handicapées Wifi disponible
A PROPOS :

Nuit blanche en lin 2022

La White Linen Night est une célébration annuelle de la scène artistique de la Nouvelle-Orléans, qui ne cesse de se développer. Au profit du Contemporary Arts Center, et organisée dans le Arts/Warehouse District, la White Linen Night propose une soirée remplie de performances et d'expositions exclusives, d'expositions de galeries, de fêtes, etc.

Cette année, la Nuit du linge blanc aura lieu le samedi 6 août.

Événements de la nuit du linge blanc

Avec plus de 20 galeries participantes, de la musique live et des installations artistiques, des cadeaux spéciaux, de délicieuses bouchées, des cocktails et bien plus encore, la White Linen Night est le moment idéal pour découvrir le quartier des arts et des entrepôts. Outre les expositions de galeries le long de Julia Street , la White Linen Night accueille un certain nombre d'événements spéciaux que vous ne voudrez pas manquer tout au long de la journée.

Fête de quartier de la rue Julia - 17 h 30 - 21 h 30.

Gratuite et ouverte au public, la fête de quartier de Julia Street est la meilleure façon de commencer votre expérience de la Nuit du linge blanc. Immergez-vous dans tout ce qu'il y a à offrir entre les 300 et 700 blocs de Julia Street. Plongez dans l'univers de plus de deux douzaines de restaurants et de bars locaux, sans oublier la musique live et les installations artistiques.

Distance des principaux sites
  • Centre de convention :
  • SuperDome/Arena :
  • Aéroport :
  • Le quartier français :
Directions Ce qu'il y a à proximité
Localisation
Centre d'art contemporain

Le CAC est le principal centre artistique multidisciplinaire du Sud. Des expériences audacieuses en matière d'arts visuels, de photographie et de sculpture au théâtre, à la musique et à la danse d'avant-garde, le CAC se consacre à l'art de notre temps.

Proof of full vaccination or a recent negative test is no longer required to enter bars, restaurants, event spaces, and other businesses. For current guidelines, Read More
X
X
Search
You've added your first Trip Builder item! Keep track of your trip itinerary here.
ENews
GET UPDATES AND SPECIAL OFFERS
Booking
 
x

Fidelity Bank White Linen Night

August 6, 2022

5:30 PM - 9:30 PM
Handicap Accessible Wifi Available
ABOUT:

White Linen Night 2022

White Linen Night is an annual celebration of New Orleans’ longstanding and ever-growing art scene. Benefiting the Contemporary Arts Center, and hosted throughout the Arts/Warehouse District, White Linen Night features an evening filled with exclusive performances and exhibitions, gallery showings, parties, and more.

This year, White Linen Night will be held on Saturday, Aug. 6.

White Linen Night Events

With more than 20 participating galleries, live music and art installations, special giveaways, delicious bites, cocktails, and much more, White Linen Night is an opportune time to experience the Arts/Warehouse District. In addition to the gallery showings along Julia Street, White Linen Night hosts a number of specialty events that you won’t want to miss out on throughout the day.

Julia Street Block Party - 5:30 p.m. - 9:30 p.m.

Free and open to the public, the Julia Street Block Party is the best way to kick off your White Linen Night experience. Immerse yourself in all there is to offer between the 300-700 blocks of Julia Street. Immerse yourself in the more than two dozen local restaurants and bars, plus live music and art installations.

Distance From Key Locations
  • Convention Center:
  • SuperDome/Arena:
  • Airport:
  • French Quarter:
Directions What's Nearby
Location
Contemporary Arts Center

The CAC is the leading multidisciplinary arts center in the South. From bold experiments in visual arts, photography and sculpture to cutting-edge theatre, music and dance, the CAC is dedicated to the art of our time.