Réservation
 
Rechercher
Vous avez ajouté un premier élément à votre voyage sur mesure ! Consultez votre itinéraire de voyage ici.
Newsletter
RECEVEZ DES ACTUALITÉS ET DES OFFRES SPÉCIALES
Salle des cartes
Laissez-nous vous aider à organiser le jour parfait.
x

Enterrement de vie de garçon à la Nouvelle-Orléans

Visites des marais, terrains de golf, fabriques de cigares, huîtres crues & Casinos !

Bienvenue à la Nouvelle-Orléans, où la ville ne dort jamais et où la fête ne s'arrête jamais ! Que votre enterrement de vie de garçon soit ici pour la nourriture, les boissons ou simplement pour passer un bon moment, la Nouvelle-Orléans offre de nombreuses options pour un week-end mémorable avant le mariage. Dans cette ville, toutes les façons de faire la fête sont bonnes, mais nous vous proposons un itinéraire avec quelques activités incontournables pour votre week-end d'enterrement de vie de garçon dans la Big Easy.

Jour 1

Tentez votre chance au casino Harrah's New Orleans. Photo : Jeff Anding

Pour votre premier jour dans la Crescent City, prenez votre déjeuner et quelques bières à Gordon Biersch. Ce restaurant-brasserie sert sa propre bière et une cuisine créative faite sur commande. Après le déjeuner, passez votre après-midi à explorer cette ville animée avec tous vos amis.

Le soir, laissez les boissons, les dés et les bons moments rouler à Harrah's New Orleans Hotel and Casino! Situé au cœur du centre-ville de la Nouvelle-Orléans, le Harrah's est l'endroit idéal pour commencer la soirée. Commencez par un dîner au très réputé The Steakhouse. Ici, vous et votre équipe pourrez vous régaler à la table du chef pour un dîner préparé personnellement par le chef exécutif du restaurant.

Vous vous sentez chanceux ? Après le dîner, rendez-vous au casino ! Avec plus de 100 jeux de table, 20 tables de poker et plus de 1 800 machines à sous, vous et vos amis pourrez tenter votre chance toute la nuit. Jouez une partie de Texas Hold'em, d'Omaha ou de 7 Card Stud avec votre entourage et faites monter les enchères en réservant une table de jeu privée juste pour vous tous !

L'amusement ne doit pas s'arrêter là. En plus des jeux et des restaurants, le Harrah's offre un assortiment d'options de divertissement. Vous et votre équipe d'enterrement de vie de garçon pourrez faire la fête à Masquerade, l'un des lieux les plus branchés de la ville, avec les meilleurs DJ, un bar de glace et un salon VIP.

Jour 2

Faites courir votre équipage dans l'un des meilleurs ! Photo : Nola Motorsports

Faites une pause dans les festivités traditionnelles de l'enterrement de vie de garçon et participez à une compétition amicale sur Nola Motorsports. Ce parc de 700 acres est parfait pour le futur marié qui a besoin de vitesse. Comme il abrite la plus grande piste de karting du pays, vous et votre équipe pouvez profiter de 40 acres de plaisir pur de la course de karting, avec des virages à couper le souffle.

Pour quelque chose d'un peu plus extrême, enfilez un casque, sautez dans le siège du conducteur et affrontez votre équipe dans quelques-unes des meilleures supercars du monde. Choisissez parmi la Ferrari 458 Italia, la Lamborghini LP560-4, la Porsche 911 GT3 ou la Nissan GT-R pour vous amuser à grande vitesse lors de votre week-end d'enterrement de vie de garçon.

Envisagez une tente d'accueil au bord de la piste pour toute la bande, afin de pouvoir vous détendre avec une vue parfaite sur vos amis qui s'affrontent à proximité. Avec les forfaits tout compris qui incluent le transport de luxe vers et depuis la piste, le champagne et bien plus encore, vous pouvez profiter d'heures de plaisir à faire monter l'adrénaline, entouré de vos amis.

La nuit est encore jeune ! Nettoyez vous, montez dans un taxi et allez dans le Warehouse District. Vous y trouverez Barcadia- un bar éclectique qui combine la nostalgie de l'enfance avec des saveurs adaptées à la palette des adultes. Prenez un verre ou deux dans la vaste carte du bar et canalisez l'enfant qui est en vous en jouant à Pac-Man avec vos amis. Avec un menu rempli de nourriture gastronomique et une collection incomparable de jeux d'arcade vintage, vous pouvez manger, boire et jouer avec vos amis jusqu'au petit matin !

Troisième jour

Réveillez-vous tôt et rencontrez votre capitaine pour une excursion de pêche charter avec Brock's Charter Fishing. Détendez-vous sur l'eau et pêchez des poissons rouges. Ou bien, faites la grasse matinée avant de rentrer chez vous ; commencez votre matinée au New Orleans City Park avec une tasse de café au lait et des beignets du Cafe du Monde.

Après le petit-déjeuner, restez dans le City Park pour une partie de golf relaxante. Un jeu traditionnel est bien, mais à la Nouvelle-Orléans, nous avons une façon de rendre tout ce qui nous entoure unique. Lors de votre dernier jour dans la Grande Fille, laissez la tradition s'effacer devant vous en jouant au disc golf sur le site City Park. Peu d'endroits sont plus tranquilles que le City Park et une partie de Disc Golf vous permettra de l'explorer dans son intégralité ! Laissez-nous vous aider à organiser un enterrement de vie de garçon unique en son genre à la Nouvelle-Orléans ! Pour une assistance gratuite à la planification, veuillez cliquer sur ici.

Plus d'idées d'enterrement de vie de garçon

Avec les clubs animés et les activités amusantes de Bourbon Street, la Nouvelle-Orléans est la destination idéale pour les enterrements de vie de garçon. Et en plus de la vie nocturne folle, la ville offre une abondance d'opportunités amusantes et fascinantes pour célébrer le marié. Voici 25 recommandations vivantes de choses à faire pour un enterrement de vie de garçon formidable : 

  1. Découvrez les superbes zones humides de la Louisiane en visitant les marais. 
  2. Passez la journée sur un bateau de pêche charter. 
  3. Tentez votre chance au Harrah's Casino.  
  4. Faites la course dans une Ferrari au Nola Motorsports Park. Oui, vous pouvez vraiment la conduire.  
  5. Détendez-vous avec une bière à la Courtyard Brewery ou à la NOLA Brewery and Tap Room. 
  6. Dégustez un cigare roulé à la main à la fabrique de cigares. 
  7. Obtenez un accessoire élégant de Meyer The Hatter.  
  8. Faites une partie de golf sur les terrains de City Park ou d'Audubon Park. 
  9. Détendez-vous avec un whisky et un rasage à la serviette chaude chez Aidan Gill for Men. 
  10. Jouez au bowling dans le style de la Nouvelle-Orléans à Fulton Alley ou Rock n' Bowl. 
  11. Relevez le défi des 15 douzaines d'huîtres chez Acme Oyster House. 
  12. Pariez sur les chevaux à l'hippodrome historique de Fair Grounds. 
  13. Dégustez un steak avec toutes ses garnitures dans l'un des grands steakhouses de la ville. 
  14. Prenez le tramway jusqu'au Commander's Palace pour le Jazz Brunch le week-end ou les déjeuners martini à 25 cents en semaine. 
  15. Découvrez les armes à feu et les épées anciennes chez Cohen and Sons Antiques sur Royal Street. 
  16. Voyagez autour du magnifique Bayou St. John dans un kayak de Kayak-ity-Yat. 
  17. Dégustez des beignets et un café au lait au célèbre Café du Monde à Jackson Square. 
  18. Faites coïncider votre enterrement de vie de garçon avec l'un des nombreux festivals de la ville et faites la fête avec la foule. 
  19. Allez écouter de la musique live au House of Blues, au Tipitina's, au Howlin' Wolf ou dans les nombreux clubs de Frenchmen Street. 
  20. Découvrez les origines de la musique jazz au New Orleans Jazz Museum. 
  21. Faites une sérénade à la foule en chantant au karaoké de Cat's Meow. 
  22. Vous êtes ici un jour de match ? Encouragez votre équipe locale dans l'un des nombreux bars sportifs de la ville ou assistez à un match des Saints ou des Pelicans. 
  23. Écoutez des récits de guerre captivants et découvrez des reliques authentiques de la Seconde Guerre mondiale au National WWII Museum. 
  24. Dégustez des bourbons haut de gamme avec l'un des cinq vols de bourbons de la Dickie Brennan's Bourbon House. 
  25. Passez par Bourbon Street, prenez un ouragan chez Pat O'Brien's, puis faites le tour des bars pour profiter de l'action. A la vôtre.
Devis gratuits d'hôtels & Aide à la planification

Permettez-nous de vous aider à contacter les hôtels, les lieux de réception et les fournisseurs pour votre hébergement de groupe de 10 personnes ou plus. Nous pouvons vous aider à simplifier l'organisation et à faire de votre mariage de rêve à la Nouvelle-Orléans une réalité.

Parlez à un expert

Search
You've added your first Trip Builder item! Keep track of your trip itinerary here.
Booking
 
ENews
GET UPDATES AND SPECIAL OFFERS
>
Chart Room
Chart Room

Bachelor Parties in New Orleans

Swamp Tours, Golf Courses, Cigar Factories, Raw Oysters & Casinos!

Welcome to New Orleans, where the city never sleeps and the party never ends! Whether your bachelor party is here for the food, the drinks or simply looking for a good time, New Orleans has plenty of options fit for a memorable pre-wedding weekend. In this city, any way you choose to celebrate will end in fun, but we’ll present you with a suggested itinerary filled with a few must-include activities for your Big Easy bachelor party weekend.

Day 1

Try your luck at Harrah’s New Orleans Casino. Photo: Jeff Anding

For your first day in the Crescent City, grab lunch and a few brews at Gordon Biersch. This brewery restaurant serves up their own beer alongside made-from-scratch creative cuisine. After lunch, spend your afternoon exploring this lively city with all your friends.

At night let the drinks, dice and good times roll at Harrah’s New Orleans Hotel and Casino! Located in the heart of downtown New Orleans, Harrah’s is a great place to start the night. Begin with dinner at the highly acclaimed, The Steakhouse. Here, you and your crew can feast at the Chef’s Table for a dinner personally prepared by the restaurant’s Executive Chef.

Feeling lucky? Following dinner, head over to the casino! With over 100 table games, 20 poker tables and more than 1,800 slot machines, you and your friends can try your luck all night long. Play a game of Texas Hold’em, Omaha or 7 Card Stud with your entourage and up the ante by reserving a private gaming table just for you all to enjoy!

The fun doesn’t have to stop there. Aside from gaming and dining, Harrah’s offers an assortment of entertainment options. You and your bachelor party crew can party it up at Masquerade, one of the hottest nightspots in the city, featuring some of the best DJs, an ice bar and a VIP ultra-lounge.

Day 2

Race your crew in one of the finest! Photo: Nola Motorsports

Take a pit stop from the traditional bachelor party festivities and engage in some friendly competition at Nola Motorsports. This 700-acre park would be perfect for the groom-to-be with a need for speed. As home to the largest karting track in the country, you and your crew can enjoy 40 acres of pure go-kart racing fun, filled with hair raising twists and turns.

For something a little more extreme, strap on a helmet, hop in the driver’s seat and go head-to-head with your squad in some of the world’s best supercars. Choose from the Ferrari 458 Italia, Lamborghini LP560-4, Porsche 911 GT3 or the Nissan GT-R for some high-speed fun during your weekend bachelor bash.

Consider a track-side hospitality tent for the whole gang so you can kick back and relax with a perfect view of your friends battling nearby. With all inclusive packages that include luxury transportation to and from the track, champagne and more, you can enjoy hours of adrenaline pumping fun, surrounded by friends.

The night is still young! Get cleaned up, hop in a cab and head over to the Warehouse District. Here, you’ll find Barcadia— an eclectic bar that combines the nostalgia of childhood with flavors suited for the grown-up palette. Grab a drink or two from the bar’s extensive menu and channel your inner child with a game of Pac-Man with friends. With a menu full of gourmet grub and a matchless collection of vintage arcade games, you can eat, drink and play with friends until the early morning!

Day 3

Wake up early and meet your captain for a charter fishing trip with Brock’s Charter Fishing. Relax on the water and reel in ‘reds. Or, sleep in before heading back home start your morning at New Orleans City Park with a cup of Café au lait and beignets from Morning Call.

After breakfast, stick around City Park for a relaxing game of golf. A traditional game is fine, but in New Orleans we have a way of making just about everything uniquely ours. While in the Big Easy for your last day, let tradition take the back seat as you tee it high and let it fly with a round or two of City Park Disc Golf. Few places are more tranquil than City Park and with a game of Disc Golf you can explore it in its entirety!Let us help you plan a one-of-a-kind bachelor party trip to New Orleans! For Complimentary Planning Assistance, please click here.

More Top Bachelor Party Ideas

With the lively clubs and fun activities on Bourbon Street, New Orleans is the go-to destination for bachelor parties. And in addition to the crazy nightlife, the city offers an abundance of fun and fascinating opportunities to celebrate the groom. Here are 25 lively recommendations for things to do for a terrific bachelor party: 

  1. Experience Louisiana’s stunning wetlands with a swamp tour. 
  2. Spend the day on a fishing boat charter. 
  3. Try your luck out at Harrah's Casino.  
  4. Race in a Ferrari at Nola Motorsports Park. Yes, you actually get to drive it.  
  5. Relax with a beer at Courtyard Brewery or NOLA Brewery and Tap Room. 
  6. Enjoy and hand-rolled cigar at the Cigar Factory. 
  7. Get your adrenaline fix by jumping out of a plane with Skydive Nawlins or Gulf Coast Skydivers. 
  8. Play a round of golf at the City Park or Audubon Park golf courses. 
  9. Sit back and relax with a whiskey and a hot towel shave at Aidan Gill for Men. 
  10. Go bowling New Orleans style at Fulton Alley or Rock n’ Bowl. 
  11. Take the 15 dozen oysters challenge at Acme Oyster House. 
  12. Bet on the horses at the historic Fair Grounds Race Course. 
  13. Enjoy a steak with all the trimmings at one of the city’s great steakhouses. 
  14. Take the streetcar to Commander's Palace for the Jazz Brunch on the weekend or 25-cent martini lunches on a week day. 
  15. Check out antique guns and swords at Cohen and Sons Antiques on Royal Street. 
  16. Travel around beautiful Bayou St. John in a kayak from Kayak-ity-Yat. 
  17. Enjoy beignets and a cafe au lait at the famous Café du Monde in Jackson Square. 
  18. Plan your bachelor party to coincide with one of the city’s many festivals and celebrate with a crowd. 
  19. Check out some live music at the House of Blues, Tipitina’s, the Howlin’ Wolf or the many clubs on Frenchmen Street. 
  20. Enjoy some free live music in Louis Armstrong Park during the ongoing Thursday evening concert series or Wednesdays at the Square in Lafayette Square. Or both!
  21. Serenade the crowd by singing karaoke at Cat’s Meow. 
  22. Here on a game day? Cheer your home team on at one of the city’s many sports bars or take in a Saints game or Pelicans game. 
  23. Hear some captivating war stories and see authentic World War II relics at the National WWII Museum. 
  24. Sample high-end bourbons with one of the five bourbon flights at Dickie Brennan’s Bourbon House. 
  25. Swing by Bourbon Street, have a hurricane at Pat O'Brien's and then bar hop around the street enjoying all the action. Cheers.