La preuve d'une vaccination complète ou d'un test négatif récent n'est plus requise pour entrer dans les bars, restaurants, espaces événementiels et autres entreprises. Pour connaître les directives actuelles, .
X
X
Rechercher
Vous avez ajouté un premier élément à votre voyage sur mesure ! Consultez votre itinéraire de voyage ici.
Newsletter
RECEVEZ DES ACTUALITÉS ET DES OFFRES SPÉCIALES
Réservation
 
x

Mystic Krewe of Barkus

  • Emplacement : Quartier français
  • Quartier : Quartier français
  • Hôte de l'événement : Mystic Krewe of Barkus
  • Prix d'entrée : Gratuit
  • Plus d'informations : Visitez le site web de l'événement
A PROPOS :

Le Krewe Of Barkus n'est pas une parade de Mardi Gras comme les autres. Celle-ci est devenue une véritable fête pour les chiens. Le meilleur ami de l'homme est le centre de cette parade à travers les rues du quartier français avec leurs humains comme simples escortes.

Le Mystic Krewe of Barkus a été créé en novembre 1992 lors d'une réunion du Fan Club de Margaret Orr (présentatrice météo de WDSU-TV) tenue au Good Friends Bar. Thomas Wood a apporté son chien "Jo Jo McWood," mais les gens se sont plaints des manières névrotiques du chien pendant la réunion. Thomas décida de faire de Jo Jo McWood la reine de sa propre parade et capitaine à vie, comme moyen de se venger d'eux. Ainsi, le Krewe of Barkus était né !

Barkus est un véritable Krewe de Mardi Gras. Votre chien peut faire partie de la fête. Les informations relatives à l'inscription sont disponibles sur leur site Web et le jour de l'événement. Pour les humains, il existe un Barkus Royal Ball.

Search
Booking
 
ENews
GET UPDATES AND SPECIAL OFFERS

Mystic Krewe of Barkus

  • Presented By: Mystic Krewe of Barkus
  • Dates: February 4, 2018
  • Time: 2:00 PM
  • Price: Free

The Krewe Of Barkus isn’t like your other Mardi Gras Parade. This one has gone to the dogs. Man’s best friend is the center of this parade through the streets of the French Quarter with their humans simply as their escorts.

The Mystic Krewe of Barkus was first created in November 1992 at a meeting of the Margaret Orr (WDSU-TV Weather Anchor) Fan Club held at Good Friends Bar. Thomas Wood brought his dog "Jo Jo McWood," but people complained about the dog's neurotic ways while in the meeting. Thomas decided to make Jo Jo McWood the Queen of her own parade and captain-for-life, as a way to get back at them. Thus, the Krewe of Barkus was born!

Barkus is a real, licensed Mardi Gras Krewe. Your dog can be part of the celebration, registration information is available on their website and on the day of the event. For humans, there is a Barkus Royal Ball.