En date du 4 janvier, 85,9 % des habitants de la Nouvelle-Orléans âgés de 12 ans et plus ont reçu au moins une dose du vaccin Covid-19. Pour plus d'informations sur la sécurité du COVID à la Nouvelle-Orléans, Lire la suite
X
X
Rechercher
Vous avez ajouté un premier élément à votre voyage sur mesure ! Consultez votre itinéraire de voyage ici.
Newsletter
RECEVEZ DES ACTUALITÉS ET DES OFFRES SPÉCIALES
Réservation
 
x

Mambo à l'écrevisse

A PROPOS :

Crawfish Mambo est un festival d'un jour à l'échelle de la communauté qui célèbre deux traditions favorites de la Louisiane : les écrevisses et la musique. Chaque année au mois de mai, l'UNO rassemble des milliers de festivaliers sur son campus pour s'adonner à l'une des spécialités culinaires de la Nouvelle-Orléans.

Crawfish Mambo est le plus grand concours d'écrevisses de la Nouvelle-Orléans et propose des écrevisses bouillies à volonté toute la journée, ainsi que le meilleur de la musique locale en direct. D'autres aliments et boissons sont disponibles à la vente pour ceux qui n'aiment pas les écrevisses.

Plus de 50 équipes de quatre personnes en ébullition s'affronteront pour remporter 1000 $ de prix, la pagaie du championnat et le droit de se vanter pendant un an. Un panel de juges célèbres déterminera le gagnant de la compétition de cuisson ; les participants voteront également pour déterminer le "favori de la foule". Chaque équipe est également invitée à concourir pour le prix du stand le mieux décoré. Un concours d'écrevisses (Crawfish Peel n' Eat) est également un événement passionnant à participer !

Distance des principaux sites
  • Centre de convention :
  • SuperDome/Arena :
  • Aéroport :
  • Le quartier français :
Directions Ce qu'il y a à proximité

Search
You've added your first Trip Builder item! Keep track of your trip itinerary here.
Booking
 
ENews
GET UPDATES AND SPECIAL OFFERS
>
x

Crawfish Mambo

The dates for this event have already occurred, please check back again for new dates.

  • Presented By University of New Orleans International Alumni Association
  • Dates 05/11/2019
  • Location University of New Orleans
  • Time 11:00 AM to 5:00 PM
  • Price $15-$35
ABOUT:

Crawfish Mambo is a community-wide one-day festival celebrating two favorite Louisiana traditions: crawfish and music. Every May, UNO brings thousands of festival goers to their campus to indulge is one of New Orleans' signature foods.

Crawfish Mambo is New Orleans’ largest crawfish cook-off and features ALL-YOU-CAN-EAT boiled crawfish all day plus the best of live local music. Other food and beverage are available for purchase for those who are do not partake in crawfish.

More than 50 four-member boil teams will compete for $1000 in prize money, the Championship Paddle, and bragging rights for a year. A panel of celebrity judges will determine the winner of the Cook-off Competition; attendees will also vote to determine the “Crowd Favorite”. Each team is also invited to compete for the Best Decorated Booth Award. A Crawfish Peel n' Eat competition is also an exciting event to participate in!

Distance From Key Locations
  • Convention Center:
  • SuperDome/Arena:
  • Airport:
  • French Quarter:
What's Nearby